Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La situation entourant Sami Zayn est tendue dans les coulisses

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, Sami Zayn s'est fait retirer le titre Intercontinental. La WWE a déclaré qu'il n'était pas en mesure de défendre sa ceinture. En effet, Zayn a fait le choix de rester à la maison à cause de la pandémie de COVID-19, ce qui est accepté par les officiels de la WWE.

Malheureusement, ça ne lui a pas permis de garder son titre et aujourd'hui le Wrestling Observer nous apprend que cette situation aurait bouleversé beaucoup de gens dans les coulisses, à tel point que des membres du personnel se sentent obligés de travailler.

Pour l'instant, la situation entre Sami Zayn et la WWE est à suivre. Avant le retrait de son titre, on apprenait qu'il y avait de l'animosité entre lui et la compagnie. Reste maintenant à voir s'il va continuer ou non son aventure avec la WWE ou demander de partir. Il ne faut pas oublier qu'en sept ans à la WWE, son seul titre en solo dans le main roster a été l'Intercontinental cette année. Sa perte doit donc faire mal.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche