Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sting à AEW Double or Nothing 2020 ?

Crédit photo : WWE

Les rumeurs ont explosés de partout au sujet de Sting depuis qu'on a appris qu'il y avait une fin de contrat entre lui et la WWE alors que Mattel stoppait la production de sa figurine pour des ''circonstances hors de leur contrôle''.

Un Tweet entre Sting et Lance Archer (star de l'AEW) laissait aussi présager une signature potentielle à l'AEW et une rumeur évoquait aussi la possibilité de voir Sting débarquer au PPV Double or Nothing le 23 mai, afin de présenter le championnat TNT. Un peu comme Bret Hart l'avait fait pour le championnat mondial AEW.

Mais voilà que selon PWInsider, Sting ne présentera pas le championnat TNT lors de Double or Nothing. Par contre, le site ne sait pas qui aura ce rôle lors du PPV. Ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas prochainement présent dans une autre compagnie autre que la WWE, mais il est confirmé qu'il n'aura pas ce rôle.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Curieux de voir si il sera bien là et son futur role.

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas du tout si il ira à la AEW mais à tout les coups les mauvaises langue vont encore dire que la AEW pioche encore du coté de la WWE alors que c'est entièrement faux se mec à fait pratiquement toute ça carrière à la WCW et à la TNA à la WWE il n'a était que très partiel

Mon seul regret ça restera un match fantaisiste entre Sting vs Undertaker

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche