Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Money in the Bank : Tamina contre toute attente ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE MITB 2020.

Si vous n'attendiez pas ce Bayley - Tamina avec autant d'intensité que la fin du confinement, ce combat avait tout de même le mérite d'exister. Pourtant incapable de gagner un match en solo depuis 2017, l'incongrue possibilité de voir Tamina avec une ceinture majeure autour des hanches nous faisait ressentir la même fébrilité qu'avait probablement ressenti Christophe Colomb en découvrant l'Amérique. 

Pas de surprise néanmoins, c'est bien Bayley qui a conservé sa mise et reste la patronne du show bleu. Toujours pas de trahison de la part de Sasha Banks.



Retrouvez tous les résultats de WWE Money in the Bank à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Match pas terrible et assez ennuyeux au final, Bayley qui conserve son titre sans surprise par contre Tamina qui perd suite à une distraction de Banks n'est pas étonnant, à la voir aux abords du ring sentait qu'elle allait distraire Tamina afin d'aider Bayley. Une fin un peu trop facile à mon goût, j'aurais par contre ajouté Evans aux côtés de Tamina afin d'équilibrer les choses mais ça n'a pas été fait.

This comment was minimized by the moderator on the site

Et sans surprise, un match très ennuyeix avec une Bayley insupportable

This comment was minimized by the moderator on the site

Évidemment ..

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche