Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Money in the Bank : Les titres par équipe de SmackDown propriété éternelle du New Day ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE MITB 2020.

Nerveux et rythmé, l'opener de ce Money In The Bank 2020 voyait le New Day défendre les titres par équipe de SmackDown contre pas moins de 4 équipes : Les Forgotten Sons, Miz et Morrison et la Lucha House Party.

Pas avare en spots et séquences spectaculaires, on notera entre autre un régalant Spanish Fly :

 

Bon point : on ne s'est pas ennuyé. C'est néanmoins sans surprise que le New Day a conservé ses ceintures et reste au sommet de la division par équipe du show bleu.

Le changement, c'est pas pour maintenant.


Retrouvez tous les résultats de WWE Money in the Bank à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Bon match avec pas mal de high flyer, bonne alchimie entre les quatre équipes qui a donné un bon rendu de match. Chaque équipe a globalement eu sa période de domination, ce que reprocherai à ce match c'est le fait que les échelles n'aient pas été utilisés, je sais que ce n'était pas une obligation puisque ce n'était pas un match à échelles mais elles auraient pu être utilisés afin d'avoir de plus gros spots. Les New Day qui conservent leur titres pas étonnant, les Forgotten Sons sont des...

Bon match avec pas mal de high flyer, bonne alchimie entre les quatre équipes qui a donné un bon rendu de match. Chaque équipe a globalement eu sa période de domination, ce que reprocherai à ce match c'est le fait que les échelles n'aient pas été utilisés, je sais que ce n'était pas une obligation puisque ce n'était pas un match à échelles mais elles auraient pu être utilisés afin d'avoir de plus gros spots. Les New Day qui conservent leur titres pas étonnant, les Forgotten Sons sont des challengers crédibles mais à mon avis c'est encore un peu trop tôt pour eux.

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche