Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Edge et Randy Orton de retour à RAW lundi prochain

Crédit photo : WWE

Edge et Randy Orton sont absents de nos écrans depuis leur brutal Last Man Standing Match à WrestleMania 36. Mais voilà qu'il a été annoncé pendant une publicité pendant RAW qu'Edge et Orton seront de retour lundi prochain ; le 11 mai 2020.

En effet, ils seront de retour pour cette édition de RAW d'après Money in the Bank. Deux retours qui s'ajoutent à celui de la championne de RAW Becky Lynch qui fera aussi son retour. Dans la publicité on apprend que les deux hommes vont continuer leur rivalité de WrestleMania 36 :

''Edge va venir chasser Randy Orton. Est-ce que la proie deviendra le prédateur ? La réponse à RAW.''

Pour ceux qui trouvaient que les épisodes de RAW commençaient à manquer d'excitations avec tous ces nouveaux catcheurs, l'édition de RAW de la semaine prochaine sera à ne pas manquer.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Ca me fait chier ses rivalités qui ne se terminent pas à Mania, surtout après une victoire aussi décisive que celle d'Edge. Quand c'est pour un titre ca ne me gêne pas, surtout si Mania était leur premier affrontement. Mais là c'était une vraie rivalité qui a eu une vraie conclusion.

Grey-Wind
This comment was minimized by the moderator on the site

(CastroMC) Je doute vraiment qu'ils reforment à nouveau le Rated-RKO maintenant.
Pour affronter qui ? La majorité des équipes actuellement disponibles ont des programmes et les autres ne sont pas intéressantes du tout parce qu'on sait pertinemment qu'elles ne seront jamais mises en avant.
Peut-être quand le public sera de retour dans les salles, j'espère en tout cas.

RatedR
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi aussi je je doute qu'ils reforment Rated RKO, mais au vu de la fin du last man standing, je penche plus pour une reformation de Rated RKO qu'une continuité de la rivalité. Après si reformation il y a, ils peuvent très bien les mettre en rivalité avec les champions de Raw ou Rollins et Murphy. Maintenant, je pense que c'est peu probable qu'ils reforment le duo mtn, plutôt lorsqu'il y aura des fans dans les salles effectivement

CastroCM
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche