Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Becky Lynch sera de retour après Money in the Bank

Crédit photo : WWE

La championne de RAW Becky Lynch est absente depuis sa dernière apparition à RAW le 13 avril et son dernier combat remonte à WrestleMania 36.

Becky Lynch avait évoqué qu'elle invitait toutes les catcheuses qui voulaient son titre à se qualifier pour le Money in the Bank Ladder Match pour remporter la mallette. Aujourd'hui, nous avons la confirmation qu'elle ne défendra pas son titre lors de Money in the Bank ce dimanche 10 mai et qu'elle sera de retour à RAW le 11 mai 2020. En effet, la WWE a annoncé que Lynch sera à RAW pour confronter la gagnante de la mallette MITB.

Comme vous le savez, Carmella, Shayna Baszler, Nia Jax, Asuka, Dana Brooke et Lacey Evans s'affronteront pour la mallette MITB qui va permettre à la gagnante d'avoir un combat pour le titre féminin au moment de son choix. Un combat spécial cette année puisque le match débutera au rez-de-chaussée du siège social de la WWE et se terminera sur le toit. Il vous sera possible de suivre en direct cette soirée le 10 mai sur Catch-Newz avec les résultats en LIVE et un live réactions sur Twitch.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le trouve pas intéressant du tout le Money in the Bank match de cette année même si j'aime bien les catcheuses du match (à part Shayna)

maxoulapuissance
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche