Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Superstars ne peuvent plus s'entraîner au Performance Center

Crédit photo : WWE

Avant d'en venir à produire ses shows au Performance Center, c'était un endroit où les Superstars pouvaient s'entraîner. Aujourd'hui, c'est plus devenu une salle de secours pour la WWE afin d’accueillir RAW, SmackDown et NXT. Et dans le but de prendre le moins de risques possibles, l'accès est désormais plus ferme...

Dave Meltzer a en effet expliqué durant la Wrestling Observer Radio que le Performance Center était fermé pour les Superstars qui n'ont aucun segment prévu dans un show. Autrement dit, elles ne peuvent plus y aller pour s'entraîner. "Elles ne trainent pas autour de cet endroit. Tu restes dehors. Tu te changes dehors. Tu viens seulement pour ton match", poursuit le journaliste.

La WWE prend de nombreuses mesures de sécurité contre la pandémie, fermer le Performance Center aux personnes qui ne participent pas aux shows en fait ainsi partie.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche