Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Velveteen Dream aura droit à son combat de championnat

Crédit photo : WWE

Il y avait plusieurs interrogations au sujet du futur de Velveteen Dream du côté de NXT alors qu'il était accusé d'inconduite sexuelle avec des mineurs sur les réseaux sociaux.

La WWE n'a toujours pas commenté l'affaire, mais lors du WWE NXT du 29 avril nous avons appris que la compagnie va continuer à aller de l'avant avec le Dream. En effet, Velveteen Dream ne perd pas sa chance pour le titre de NXT alors qu'il va affronter le champion Adam Cole pour le championnat mercredi prochain.

Ce qui est une bonne nouvelle pour les fans du Dream qui voulait le voir garder sa place de main eventer. D'ailleurs le show du 6 mai ne sera pas le seul combat de championnat alors que Charlotte Flair va défendre son titre contre l'aspirante numéro 1 Io Shirai. Cette édition de NXT va aussi marquer les débuts de Karrion Kross, Johnny Gargano va affronter Dominik Dijakovic, et Finn Balor sera de retour.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche