Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour du Champion de l'Internet ?

Crédit photo : WWE

Zack Ryder, maintenant appelé Matt Cardona, continu toujours ses préparations pour ses débuts sur la scène indépendante. Hier on apprenait qu'il avait déjà sa première tenue de prête pour son prochain combat.

Aujourd'hui on apprend qu'il a fait le dépôt de deux marques de commerce dans la section des vêtements mais aussi comme service de catcheur professionnel et d'une personnalité de divertissement sportif. Il s'agit de la marque ''Alwayz Ready'' et de ''Internet Champion''.

Sur les réseaux sociaux Cardona utilise toujours le hashtag Alwayz Ready lorsqu'il termine son message alors qu'il était à la recherche d'opportunités à la WWE. De l'autre côté, le Internet Champion fait référence au titre qu'il avait créé sur sa chaîne YouTube au ''Z! True Long Island Story'' en 2011 à l'époque où il essayait de se faire une place dans le roster principal. Malheureusement la WWE n'a jamais utilisé cette création de Cardona afin de lancer une storyline et créer un nouveau championnat.

Seul l'avenir nous dira si Matt Cardona a pour intention de défendre son titre prochainement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai regardé un article sur l'internet championship et je suis tombé sur ça " Ryder has amassed over 5 million views of his videos and has more than 75,000 subscribers. Within his succes [...]" à la base j'ai ctu que c'était une blague, puis je me suis rappelé l'année

Gat
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche