Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Zack Ryder présente une nouvelle tenue

Crédit photo : WWE

L'ancienne WWE Superstar Zack Ryder, maintenant appelé Matt Cardona, a publié sur son compte Twitter une nouvelle tenue de catcheur qu'il a pour intention de porter dès son premier match hors WWE.

Cardona a expliqué qu'il comptait la porter en 2016, mais ça n'a finalement jamais fonctionné. Une tenue qui a été inspiré par son entraineur de catch Mikey Whipwreck de l'ECW. Il dit :

''J'avais initialement pour plan de la porter en 2016, mais non. C'est inspiré par mon entraineur de catch Mikey Whipwreck. J'avais pour intention de la porter plein d'autres fois, mais ça n'a pas fonctionné pour une raison ou une autre. J'ai hâte de catcher à nouveau et de vous la montrer.''

Il avait été licencié de la WWE le 15 avril dernier suite aux coupures financières liées au coronavirus. Il pourra participer à son prochain match dans 90 jours lorsque sa clause de non compétition arrivera à sa fin.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a vraiment mauvais goût non?..... mais genre vraiment....

Spark
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche