Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Un bien-cuit pour les 25 ans de Triple H

L'édition de SmackDown du 24 avril mettait en scène la célébration des 25 ans de Triple H à la WWE. Une soirée où on aurait pu s'imaginer un Triple H mis en lumière, mais ce fut finalement une occasion pour Shawn Michaels et Vince McMahon de se moquer de lui.

Le segment a commencé quand Michaels a mentionné que tous ses amis et les gens qui l'aimaient se sont réunis pour lui, mais que la salle est désespérément vide... Une boutade liée au COVID-19 qui s'est poursuivie en remplaçant le fameux ''Suck It'' par ''distanciation sociale''.

Shawn Michaels lui a ensuite présenté les meilleurs moments de Triple H à WrestleMania qui n'étaient finalement qu'une suite de défaites. Shawn a également insulté la femme de Triple H en prétendant que la D-Generation-X est morte lorsqu'il a rencontré "Stephanie No Fun". Ce qui a mené à un appel téléphonique de Stephanie McMahon qui n'était que modérément contente.

Le segment s'est terminé avec Vince McMahon qui a débarqué en disant que ce segment était archi mauvais et il a souhaité une bonne nuit aux fans qui ne s'étaient pas encore endormis.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche