Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Signature de contrat pour Seth Rollins et Drew McIntyre

Crédit photo : WWE

La WWE a annoncé que nous aurons la suite de la rivalité entre Seth Rollins et Drew McIntyre alors que les deux hommes vont signer leur contrat pour leur affrontement à Money in the Bank.

En effet, il a annoncé qu'ils vont officialiser leur match ce lundi 27 avril 2020 lors de RAW. Un épisode qui sera enregistré quelques heures avant la diffusion officielle comme les Superstars vont enregistrer cet épisode et RAW ainsi que celui du 4 mai lors de cette journée.

Ce combat à MITB sera la première défense de titre de McIntyre depuis sa victoire contre le Big Show lors de son second match à WrestleMania 36. Depuis sa victoire, McIntyre s'est amusé à laminer le clan de Zelina Vega lors des derniers RAW jusqu'à ce que Seth Rollins s'interpose et réclame un affrontement pour le titre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

Donc maintenant attaque = match de titre ? Certes ça fait un moment que c'est comme ça mais ils me surprennent à chaque fois qu'ils le refont.

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche