Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Vince McMahon ne savait pas ce qu'était un Boneyard Match

Crédit photo : WWE

Triple H était l'invité de la semaine sur le podcast ''After The Bell'' de Corey Graves afin de discuter de WrestleMania 36, des dernières semaines et de sa célébration de ce vendredi pour ses 25 années de carrière.

Sur une note intéressante, Triple H a expliqué qu'il a été nommé en charge du Boneyard Match par Vince McMahon alors qu'il avait terminé les enregistrements des épisodes de NXT et qu'il était libre. Il dit que Vince avait annoncé ce match à RAW sans avoir aucune idée du concept :

''Je me suis dit ok génial et je lui ai demandé ce qu'était un Boneyard Match et il m'a répondu qu'il n'en avait aucune idée. Il m'a seulement dit qu'il fallait le faire dans un cimetière. J'ai répondu d'accord et je lui ai quand même demandé un peu plus de détails et il m'a répeté qu'il ne savait pas, mais qu'il voulait que ça rende bien.''

Triple H a ensuite expliqué qu'il a réfléchi à une série d'idées avec Jeremy Borash et Michael Hayes qui allaient d'ailleurs être ses co-producteurs. Vince McMahon a adoré les dîtes idées et a donné son feu vert pour le financement du match alors que Triple H n'avait qu'une caméra et son équipe de NXT pour filmer.

Triple H a aussi expliqué que Michael Hayes avait beaucoup de doutes quant à la tenue du match en extérieur, il voulait appeler Vince pour le faire en intérieur :

''Michael croyait que ça n'allait pas fonctionner et il voulait appeler Vince pour le faire en studio ou dans un autre lieu. Je lui ai répondu qu'ils devaient trouver une façon de le faire fonctionner.''

En effet, Triple H a dit que le match devait avoir lieu sur un énorme champ au milieu de nulle part près d'Orlando où ils allaient construire le cimetière, mais ils ont finalement dû tourner sur un petit terrain derrière une grange près d'un quartier résidentiel, ce qui a beaucoup inquiété Michael Hayes.

On peut s'imaginer que le tournage et la mise en scène de ce match fut très hasardeuse, mais au final le concept a été réussi grâce aux efforts de tous.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah il était pas le seul a pas savoir :)

Enfin si je connaissais le principe mais je ne connaissais pas le terme "Boneyard Match".

Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est donc pour ça qu'il était bien le match Vince n'y a pas toucher.

Siloras
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche