Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Britt Baker à l'écran de NXT n'était pas volontaire selon Triple H

Crédit photo : WWE

Lors du denier NXT TakeOver WarGames en novembre 2019 la catcheuse AEW Britt Baker s'est retrouvée une seconde fois sur les écrans de la WWE alors qu'elle était dans la foule pour soutenir son copain Adam Cole.

La première était lors de NXT Takeover XXV alors qu'elle était à quelques sièges de Stephanie McMahon et la seconde pour une réaction lors d'une chute d'Adam Cole. En conférence téléphonique Triple H avait expliqué que c'était un choix non volontaire du producteur qui n'avait aucune idée de qui était Britt Baker et croyait afficher à l'écran la réaction d'une fan lambda.

Aujourd'hui Britt Baker est revenue sur le sujet lors du podcast ''Talk is Jericho'' de Chris Jericho et elle a confirmé les propos. Elle a mentionné qu'elle a toujours demandé l'approbation de Tony Khan (président de l'AEW) avant d'aller aux shows de la WWE et que la réponse a toujours été Oui :

''On en est à un point où Tony me dit d'arrêter de lui poser la question et que je pourrai toujours y aller.''

Elle explique ensuite que lors de NXT TakeOver WarGames elle avait choisi un siège près des agents de sécurité derrière la table des commentateurs pour éviter d'être sur les écrans, mais comme vous avez vu ça n'a pas fonctionné et Triple H s'est excusé :

''À la fin du match Adam Cole a pris cette lourde chute sur la cage. Je ne savais même pas que la caméra était là car je regardais l'action. Je ne le savais pas jusqu'au moment où je retourne backstage. Je voulais aller voir Adam et Triple H est venu directement en me disant qu'il était désolé et qu'il n'a jamais voulu que ça arrive. Je lui ai demandé de quoi il parlait et il m'a répondu qu'ils ont capté ma réaction sur les caméras, mais ils ne savaient pas qui j'étais et qu'il était désolé. Est-ce que la production ne savait pas qui j'étais ? Je ne sais pas, mais il s'est excusé et était très gentil avec moi. Lui et Stephanie m'ont dit qu'ils étaient désolés pour ça et qu'ils espéraient que je n'allais pas avoir de problèmes avec Tony. Ce dont Tony se foutait comme j'étais la recherche numéro un sur Google pendant tout le show de NXT à cause d'un petit extrait à la TV.''

Britt Baker a terminé ses propos en disant que c'est un accident qui se termine de manière heureuse comme une catcheuse AEW s'est retrouvée en recherche numéro un pour leur PPV.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

C'était totalement fait exprès oui.
Le fait qu'Hunter lui en parle direct et qu'ils insistent avec Steph en espérant que ça ne pose pas de problème,c'est grillé.
Ils se sont dit que si Tony Khan voit ça il allait peut-être rager et que ça allait foutre le bordel à AEW.
Mais Tony n'a pas un cerveau ravagé par les produits comme Vince. Donc lui accepte. Normal.

BadAsh
This comment was minimized by the moderator on the site

Le caméraman ne connaissait pas Baker et ne savait pas qu'elle travaillait pour une entreprise concurrente de la WWE, c'était pas fait exprès. Tout le monde sait que Khan est super cool avec ses catcheurs et il leur laisse plein de libertés donc même si montrer Baker était pas fait exprès, HHH et Baker se doutaient qu'il n'y aurait pas de problème avec l'AEW puisque Khan a autorisé Baker à aller au PPV.

Yakou300
This comment was minimized by the moderator on the site

Que tu préfères AEW ne devrait pas te rendre haineux envers WWE, c'est 2 produits différents. Il faut grandir un peu

Dou-pou
This comment was minimized by the moderator on the site

"que je ne sois pas dans l'eau chaude avec Tony" quezako ???

Xonem
This comment was minimized by the moderator on the site

Ils ont fait une traduction littérale, « be in hot water with someone » c’est une expression anglaise

TheGreatOne
This comment was minimized by the moderator on the site

C'est aussi correct en français... québécois.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche