Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sarah Logan, renvoyée par la WWE, pourrait déjà faire son retour

Crédit photo : WWE

Vous n'êtes pas passés à côté des nombreux renvois de la WWE mercredi dernier, suite aux dernières mesures prises contre l'impact financier du coronavirus. Dans cette liste y figurait Sarah Logan. L'ancienne membre du Riott Squad pourrait finalement revenir dans la compagnie.

C'est une rumeur lancée par Sean Ross Sapp de Fightful. Si l'on en croit à ses informations, des bruits de couloir verraient Sarah Logan faire son retour à la WWE prochainement, si ce n'est toujours pas fait. Des officiels de la WWE se seraient battus pour faire revenir la catcheuse.

Pour l'instant, on ne sait pas la raison de son hypothétique retour à la WWE, mais rappelons qu'elle est mariée à Erik des Viking Raiders, dans le roster de RAW. La WWE ne s'est pas exprimée à ce sujet.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement, le rôle qu'elle joue occasionnellement ne me parait pas des plus indispensables...Mais si elle revient, bon, pourquoi pas...Ceci dit, ce n'est pas ma lutteuse préférée...

Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais ça sent le chantage de la part de son mari du genre "si elle se casse, je me tire aussi" et vu qu'il n'y a pas 150000 équipes de dispo, les officiels baissent leurs frocs :/

Car honnêtement à part la faire jobber et "combler les manques" je ne vois pas le réel intérêt de la WWE la dedans

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

et en parallèle ils auraient virés gallows et anderson?

Gat
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche