Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Heath Slater prêt à revenir plus fort que jamais

Crédit photo : WWE

Après plus de 16 années à la WWE, Heath Slater a finalement été licencié de la compagnie lors de cette grande vague de départs occasionnée par les coupures budgétaires liées au COVID-19.

Lors de l'annonce le 15 avril, Heath Slater avait déclaré qu'il allait se laisser un peu de temps afin de digérer la nouvelle et réagir publiquement. Voilà qu'il a publié une vidéo sur son compte Instagram où il lâche ses émotions.

Heath Slater explique que son feu avait commencé à s'éteindre à la WWE, mais il adorait énormément toutes les personnes qui travaillaient là-bas et il s'agit de la partie la plus difficile face à ce licenciement. Il ajoute qu'il va se préparer plus que jamais pour son retour où il sera à son meilleur :

''D'ici le 17 juillet, je vais ouvrir mes ailes et voler un petit peu. Et je sens encore une fois le feu que je n'avais plus depuis un bon moment. J'ai le goût de vraiment me mettre en forme. Je recommence à avoir la soif, vraiment. Quelque chose que je n'avais pas senti depuis longtemps. Aucune bullshit, préparez-vous pour la suite car je vais revenir meilleur que jamais et c'est un fait ! Mais pour maintenant je dois y aller, je vous aime et je vais toujours vous aimer. Je dois trouver une manière de nourrir tous ces enfants.''

Heath Slater semble donc avoir des inspirations afin de revenir à la compétition lorsque sa clause de 90 jours de non compétition sera terminée. Reste maintenant à voir où il ira.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

10 ans passé à la WWE, je pense que la prochaine étape sera surement la AEW

Y2J4Life
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche