Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un retour au Japon pour Karl Anderson et Luke Gallows ?

Crédit photo : WWE

Comme vous le savez, Karl Anderson et Luke Gallows ont été licenciés de la WWE dans cette première vague de coupures financières face au COVID-19. Aujourd'hui, Karl Anderson a réagi pour la première fois sur les réseaux sociaux en teasant très fort.

En effet, il a partagé une vidéo où il ramène son ancien surnom de la New Japan Pro Wrestling qui est ''Machine Gun'' et on peut voir sur la vidéo un avion décoller de la Californie en direction du Japon. Pour l'instant, personne n'a aucune information au sujet d'un contrat potentiel avec la NJPW, mais il s'agit d'un gros teasing surprenant. D'ailleurs, Luke Gallows a lui aussi partagé cette vidéo sur les réseaux.

Il ne faut pas oublier qu'Anderson et Gallows étaient du côté de la NJPW au Japon avant de rejoindre la WWE, ils ont été champions par équipe à trois occasions. Si un contrat a vraiment été signé secrètement entre eux, nous aurons la réponse le 16 juillet 2020 ou après, comme la période de non compétition de 90 jours sera terminée à ce moment pour les deux anciennes WWE Superstars.

 

La vidéo teasing de Karl Anderson :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche