Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Retour de Ronda Rousey, une star de l'UFC envisage de débuter à la WWE en 2021, match de Money in the Bank...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. On s'intéresse aujourd'hui à un match de Money in the Bank, le mood dans les coulisses de la WWE, un possible retour de Ronda Rousey à la WWE, l'ambition d'une star de l'UFC et plus !

 

  • Un fan, employé de la Full Sail University, s'est amusé à reproduire l'entrée en VR de quelques catcheurs depuis la Full Sail. Le résultat donne clairement envie. Voici ci-dessous une vidéo d'Adam Cole et vous pouvez en découvrir d'autres à ce lien. Ce fan développe également un jeu de catch sur téléphone.

 

  • Selon la Wrestling Observer Radio, la WWE prévoirait un match entre les Street Profits et les Viking Raiders à Money in the Bank pour les titres par équipe de RAW, détenus par Montez Ford et Angelo Dawkins.

  • La WWE a mis en vente un nouveau t-shirt de WrestleMania 36. Il est écrit dessus "Le plus gros fan de WrestleMania", avec une photo du ventilateur que vous avez probablement tous vu durant le show. Bien sûr, pour comprendre la blague, il faut savoir que "fan" peut vouloir dire "ventilateur" en français.

 

  • À en croire WrestleVotes, le mood dans le Performance Center avant RAW était l'' "incertitude". Pas mal de personnes sauraient qu'elles ne devraient pas être là, mais réaliseraient que c'est leur job.

  • D'après Dave Meltzer, la WWE n'aurait actuellement aucun plan pour le retour de Ronda Rousey à la WWE.

  • Colby Covington, star de l'UFC, a révélé à MMA Fighting qu'il discutait avec Bobby Lashley, Kurt Angle et Ronda Rousey concernant la transition vers la WWE. Il espère faire de même en 2021. L'année dernière, Covington avait fait une entrée à la Kurt Angle pour un combat.

 

  • Et enfin, un fan a reproduit la scène de RAW entre 2002 et 2005. Vive la nostalgie... Vous pouvez regarder la vidéo à ce lien.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ronda Roussey une vrai merde comme quoi elle besoin de toujours parler en critiquant pour faire du buzz mais là ou elle me gonfle cette abrutie c'est avec ça soit disant famille à la con voici les preuves

Dans une récente édition du Wild Ride Podcast de Steve-O, Ronda Rousey est revenue sur son départ de la WWE, les fans et si un retour est possible.

Aimer la WWE, mais pas le planning :

Citation:
J'aime bien la WWE, j'ai eu de bons moments, j'aime toutes les filles avec qui j'ai pu...

Ronda Roussey une vrai merde comme quoi elle besoin de toujours parler en critiquant pour faire du buzz mais là ou elle me gonfle cette abrutie c'est avec ça soit disant famille à la con voici les preuves

Dans une récente édition du Wild Ride Podcast de Steve-O, Ronda Rousey est revenue sur son départ de la WWE, les fans et si un retour est possible.

Aimer la WWE, mais pas le planning :

Citation:
J'aime bien la WWE, j'ai eu de bons moments, j'aime toutes les filles avec qui j'ai pu bosser, aller là-bas, faire de faux combats pour le fun, c'est juste le meilleur truc à faire, j'aime la chorégraphie, jouer un rôle, j'aime le théâtre, c'est du théâtre en direct, en tout cas, il y a une certaine forme de théâtre et c'était tellement fun, mais je le faisais à temps partiel, ce qui ne m'empêchait pas d'être absente de la maison 200 jours dans l'année. Et quand je rentrais à la maison, j'avais même pas le temps de dormir, je manquais de sommeil.
Les fans ne l'aimaient pas et étaient ingrat envers elle :

Citation:
On n'avait pas besoin d'argent (elle et son mari), donc le truc c'était : qu'est-ce-que je fais à dépenser mon temps et mon énergie envers des putains de fans ingrats qui ne m'apprécient pas, alors que je peux utiliser mon temps à le passer avec ma famille. Le truc c'est que, j'adore travailler, j'aime les lutteuses avec qui j'ai bossé, j'aime être sur le ring, mais à la fin de la journée, j'étais en mode "nique ces fans mec", ma famille m'aime et m'apprécie et je veux mettre toute mon énergie à son service.

Voilà ma décision. À la fin de la journée, j'étais du genre "Hey les filles, j'aime ce que vous faites, je vais essayer et prendre le tout le momentum et vous poussez autant que je le peux, volez petits oiseaux, volez, moi je me barre à la maison". C'était en gros cela.*
Si elle compte revenir à la WWE un jour :

Citation:
Si jamais je reviens, ce ne sera jamais à temps plein. Je pense que pour des petits run ici et là, c'est possible. Je suis une personne obsessionnelle où j'ai besoin d'être pris à fond dans un projet pendant un certain temps, avant d'être braqué sur autre chose. Mais non, jamais je ne reviendrai à temps plein, à plus de 200 jours par an, sur la route. J'avais besoin de le faire afin de comprendre et d'être plongé dedans, piger le truc, mais c'est pas un style de vie que je peux adopter.
(Je crois qu'elle explique qu'elle aidait la division à monter, avant de s'absenter vu qu'elle était à temps partiel et que donc, c'est les autres lutteuses qui profitaient de son apport/travail pendant qu'elle devait s'absenter.)


Alors certaine chose sont peut-être vrai ou pas c'est un débat la-dessus exemple sur l'apport de la division il est clair qu'elle rapporter de l'importance parce que elle très connu aux niveau média mais en rien elle rapporte sur le ring justement parce qu'elle humilié ces adversaires donc voilà et puis ras-le-bol qu'elle parle sans cesse de ça famille ok t'en mieux pour elle qui la soutienne mais laisse ta famille en dehors de tes buzz bordel

Bref en plus la meuf emploi le terme de faux combat ce à quoi quelque Women's lui ont répondu

Lana n'a visiblement pas apprécié le terme employé par l'ancienne championne de RAW qui a déclaré qu'elle aimait faire des "faux combats".

Sur Twitter, la femme de Rusev a rappelé que c'était un manque de respect envers Paige ou Tyson Kidd qui s'étaient blessés en plein match et devaient prendre leur retraite, sans oublier Edge qui a dû s'absenter 9 ans des rings ; avant de dire que les lutteurs signent des contrats sportifs où de vraies choses peuvent arriver.


En voici un autre Alexa Bliss cette fois-çi :

Après Lana, c'est Alexa Bliss qui répond à Ronda Rousey par rapport à ce qu'elles considèrent comme une insulte à l'industrie du catch et donc aux lutteurs.

Sur Twitter, celle qui partage le championnat des équipes avec Nikki Cross, a publié une "preview" du documentaire WWE 365 (disponible sur le WWE Network) qui revient sur son absence des rings qui a duré presque un an et son retour à la compétition.

Forcément, Bliss n'a pas oublié d'envoyer une petite pique en déclarant que tout ce qu'on voit dans la vidéo est probablement "faux" en référence aux propos de Ronda Rousey.


Ensuite Nia Jax :

Alors que Nia Jax avait indiqué il y a quelques jours que son amie Alexa Bliss avait été maltraitée par une autre lutteuse, beaucoup de personnes avaient supputé qu'elle puisse avoir parlé de Ronda Roussey même si aucun nom n'avait été cité.

Inévitablement les propos de Rousey sur les "fake fight for fun"ne sont pas passés inaperçus dans le vestiaire de la WWE. Après Lana et Alexa Bliss, c'est Nia Jax qui a répondu sur Twitter en faisant savoir qu'elle attendait avec un impatience le retour dans le ring de Roussey ...


Voici ensuite la réponse de Ronda qui s'enfonce de plus en plus :

Vous le savez, le drama actuel du monde de la lutte a été créé par Ronda Roussey qui a parlé de faux combat à la WWE, terme qui a toujours beaucoup crispé les lutteurs qui généralement répondent à cela par leur nombre de blessures. Loin de se démonter, l'instigatrice de la polémique en a remis une couche sur Twitter.

Dans un premier temps, Roussey a ajouté un mot en indiquant que les personnes qui ont pleuré sur son appélation "fake fight" ne savent ce qu'est de se retrouver dans un vrai combat. Si lutter 300 jours par an est difficile pour un lutteur, cela est possible contrairement à faire 300 "vrais" fight, ce qui marque son point selon elle.

Dans un second message Twitter, Roussey s'adresse ensuite aux marks qui sont à son gout trop faciles à manipuler. Shayna Baszler, une très bonne copine à elle, a également posté un message pour la soutenir:


C'est la polémique du moment, les mots utilisés par Ronda Rousey ont énervé certains talents de la WWE, qui ont depuis, exprimé leur mécontentement au travers des réseaux sociaux. Après les réactions de Lana, Alexa Bliss et Nia Jax, une lutteuse a tenu à défendre l'ancienne combattante de MMA : Shayna Baszler.

Sur un ton ironique, Baszler s'est ainsi demandé comment Ronda Rousey osait faire passer sa famille avant les fans de catch.


Bref comme je le disait qu'elle aime ça famille j'ai envie de dire heureusement d'ailleurs lol mais qu'elle arrête de comparaître vie privée avec ces propre propos ont dirait frustré de la vie qui au lieu d'être intelligent se comporte comme une gamine parce que bon est-ce que la plupart des catcheurs qui se sente frustré vont toujours parler de leur famille des qu'ils ont un soucis ? je crois pas non

Bon ont peu se poser la question suivant si il s'agit bien d'une storyline surtout qu'à Raw ils en ont parler mais c'est complétement débile de dire de faux combat alors que pas du tout car même si c'est scénarisé et bien ils se font mal quand même en retombant durement sur le ring ou autres et puis c'est pas elle qui soit disant est fan de catch lol pauvre fille UFC c'est plus facile que de faire du catch donc si le catch te dérange à ceux point là retourne dans l'octogone et ferme là une bonne fois pour toute

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est surement un work alors ça sert à rien de s'énerver pour rien.

falcone
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Covington ! Alors lui si il arrive à la WWE, il va s'en attirer des ennemis dans les Backstages.

Suplex33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais enfin pour le retour de Rousey l'histoire semble quand même s'écrire assez facilement sous nos yeux vu les récents tweets de la madame , elle va revenir en Heel qui crache à fond sur le Business, elle va fracasser qq nanas histoire de prouver que si ont oublie le Kayfabe elle les explose 1 par 1 en deux deux , pour au final affronter la championne de l'époque qui sera dépeinte comme une "super héroïne" qui fait face à tout danger pour au final se faire squash par une Ronda ultra...

Mouais enfin pour le retour de Rousey l'histoire semble quand même s'écrire assez facilement sous nos yeux vu les récents tweets de la madame , elle va revenir en Heel qui crache à fond sur le Business, elle va fracasser qq nanas histoire de prouver que si ont oublie le Kayfabe elle les explose 1 par 1 en deux deux , pour au final affronter la championne de l'époque qui sera dépeinte comme une "super héroïne" qui fait face à tout danger pour au final se faire squash par une Ronda ultra dominatrice , afin de pouvoir créer une "Élue" qui pourra la détrôner afin de redynamiser la division féminine (à l'instar des 3/4 des storyline autour de Brock Lesnar)

Faut pas être dupe les gens ont beau cracher sur Ronda Rousey, mais en 1 an elle a réussi à assimiler tout les codes du catch et du Kayfabe et la elle joue juste (très bien) un rôle (ça avait déjà commencé avec son troll concernant sa non présence au RR de cette année)

Lire la suite
Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche