Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : le mariage de Seth Rollins et Becky Lynch reporté, Ryback s'en prend à Vince McMahon...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. On s'intéresse aujourd'hui au mariage entre Seth Rollins et Becky Lynch, Andrade en manque de catch, Lio Rush passe un petit coup de gueule et Ryback s'en prend à Vince McMahon :

 

  • Seth Rollins et Becky Lynch sont fiancés en dehors des scénarios de la WWE. Interviewée par Extra.ie, la championne de RAW a révélé que son mariage allait être reporté en raison de la situation actuelle : "Ouais évidemment, ce sera reporté. Mais en fin de compte, je serai avec lui pour toujours. Donc qu'on se marie le mois prochain, dans un an ou dans deux jours, c'est la même chose. Mais ce serait mieux si ma famille et mes amis pouvaient être là."

  • Certains profitent du confinement pour trouver de choses originales à faire, c'est le cas d'Andrade qui, en manque de catch, a décidé de faire un Body Slam à Charlotte Flair avec les moyens du bord à sa grande surprise... sur un carton. Est-ce les prémices d'un match entre le champion des États-Unis et la championne de NXT ?

  • La WWE a annoncé en ce dimanche les huit participants du tournoi pour couronner le champion Cruiserweight par intérim. Lio Rush ne figure cependant pas cette liste. L'ancien champion a tenu à passer un petit coup de gueule sur Twitter : "Aucun jeu... Aucun jouet... Aucun tournoi pour le titre Cruiserweight. WWE, tu veux me dire quelque chose ?"

 https://twitter.com/itsLioRush/status/1249420890523213826

 

  • L'ancien catcheur de la WWE Ryback conseille aux catcheurs et catcheuses de ne plus monter sur le ring : "C'est maintenant le moment pour TOUS les talents de rester soudés et refuser de catcher. Rien change sans courage et en ce moment, le monde vous soutient comme jamais. Le catch ira mieux une fois que Vince McMahon arrêtera définitivement. Faites-le pour vos enfants. WWE 👎"

Ryback a depuis supprimé son tweet :

ryback tweet


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Colby covington voudrait rendre le catch de nouveau réaliste aussi.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Juste par curiosité, ton avis sur la période nommée "Inokism" ???

J'ai l'impression d'être le seul ici à l'avoir connu, du moins les dernières années (2002-2006) ...

Polumgla
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je t'avouerais que j'ai un peu zappé cette période, quelques matchs de grands noms par ci par là et j'étais pas encore fan de MMA à l'époque. Après j'ai fait mes recherches sur le sujet, mais j'ai pas vu beaucoup de matchs et lu que peu de vieux documents dessus.
Pour faire court idée potentiellement bonne mais mal exécutée.

Les fans de la NJPW aiment le puroresu, un style de catch.
L'Inokism était à mi-chemin entre dérivé de catch(shoot-wrestling) et MMA qui est une discipline totalement à...

Je t'avouerais que j'ai un peu zappé cette période, quelques matchs de grands noms par ci par là et j'étais pas encore fan de MMA à l'époque. Après j'ai fait mes recherches sur le sujet, mais j'ai pas vu beaucoup de matchs et lu que peu de vieux documents dessus.
Pour faire court idée potentiellement bonne mais mal exécutée.

Les fans de la NJPW aiment le puroresu, un style de catch.
L'Inokism était à mi-chemin entre dérivé de catch(shoot-wrestling) et MMA qui est une discipline totalement à part, c'était juste pas ce que les fans veulent voir quand ils regardent la NJPW.
Y a un côté que j'ai aimé car certains aspects du catch comme le storytelling, ou le build-up étaient bons grâce aux gros noms et j'aime les MMA donc en tant que fan de MMA c'était tout bon, mais en tant que fan de catch c'est c*n qu'ils nous font regarder des MMA alors qu'il s'agit de catch. Et ça a privé de bon catch pendant longtemps donc je peux pas dire que j'ai vraiment aimé quand je sais qu'on aurait pu avoir mieux, et puis y a les carrières détruites derrières aussi.
Ça satisfait la curiosité, plus ou moins divertissant, triste par moment et souvent outrant. Mais j'aime à penser que ça aurait pu mieux se faire.

Il aurait donc fallu rester dans le catch (mais les MMAists sont pas intéressés par ça) :


  • On apprend aux MMAists un nouveau style de catch proche de leur discipline, avec les fondamentaux et on l'intègre au socle commun plus tard;
  • Un booking selon la valeur marchande "catchesque".


Autre solution plus plausible, qui malgré tout ne satisfera pas la totalité des fans (pas du catch à proprement parler, ni des MMA), créer un nouveau style de shoot-wrestling dont certains critères doivent être appliqués afin d'assurer la pérennité :

  • Un bon équilibrage des avantages pour catcheurs pour garantir la réussite afin de garder la star power en catch classique, tout en ne décourageant pas les MMAists de venir;
  • Des contrats à part pour ce genre de rencontres pour un temps de préparation;
  • Pas de work, des tonnes de gimme fights à la limite pour éviter les scandales et le bad buzz;
  • Booker avec quelques règles pour un tas de raisons :
  • _Le shoot interdit hors match de divisions shoot-wrestling, pour séparer du catch;
    _En match de catch, juger en valeur marchande "catchesque" pour déterminer si l'issue du match afin de respecter les règles du catch;
    _Eviter les booking prématurés des shoot-wrestlers en catch à cause du grand risque de blessure;
    _Présence de stipulations spéciales pour quelques combats shoot-wrestling afin de favoriser le catcheur, avec l'accord des MMAist, en évitant les abus pour conserver la crédibilité du booking;
    _Bien expliquer les règles, éduquer les fans sur la discipline mettant le catch et les MMA à égalité pour ne pas avoir des retours négatifs dus à l'incompréhension;

Lire la suite
Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Riback il suinte trop la haine... Le gars c'est un monstre, il est physiquement très impressionnant et n'a de ce côté là rien a envier a un Brock Lesnar mais ..... comment le dire gentiment? Il a une tête d'idiot voilà. Vous l'avez vu sourire? On dirait Bugs Bunny le mec, alors je veux bien c'est pas de sa faute blablabla mais voilà quoi, tu peut pas avoir une carrure de monstre et la tête de mickey sinon ça coince. Bon c'est surement pas la raison de son désintérêt de la WWE a l'époque...

Riback il suinte trop la haine... Le gars c'est un monstre, il est physiquement très impressionnant et n'a de ce côté là rien a envier a un Brock Lesnar mais ..... comment le dire gentiment? Il a une tête d'idiot voilà. Vous l'avez vu sourire? On dirait Bugs Bunny le mec, alors je veux bien c'est pas de sa faute blablabla mais voilà quoi, tu peut pas avoir une carrure de monstre et la tête de mickey sinon ça coince. Bon c'est surement pas la raison de son désintérêt de la WWE a l'époque où il travaillait encore chez eux mais faut dire que son image n'est pas la même qu'un Goldberg par exemple et pourtant de corp il lui ressemble... sauf la tête...

Lire la suite
Spark
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est vraiment une merde ce type

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et pourquoi Ryback ne parle pas de l'
AEW ?

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Parceque c'est plus facile et hype de critiquer la WWE pour "exister" sur les réseaux sociaux, que de balancer du sel sur les autres fédérations ...

La WWE aurait arrêté ses activités , les gens auraient quand même réussi à critiquer cette décision en disant "regarder la WWE n'a pas les c******* de poursuivre , alors que L'AEW le font eux " (oui oui on vous voient Brad Shepard et Dave Meltzer)

Kda57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non non parce que eux ne font pas des shows en direct

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche