Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : prochain Draft, un employé de la WWE testé positif au COVID-19...

Crédit photo : WWE

Petit tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui on s'intéresse au prochain Draft, la WWE Network, de la possible tention entre Brock Lesnar et Vince McMahon ainsi qu'à un premier cas du COVID-19 à la WWE :

 

  • Le dernier Draft de la WWE a eu lieu à l'occasion du passage de SmackDown sur la FOX en octobre dernier. Selon Ringside News, la WWE n'aurait toujours pas mis de dates sur son prochain Draft. Ce n'est donc pas un sujet important dans les coulisses pour le moment, ce qui est compréhensible avec la situation actuelle. Une source a déclaré au site américain que la compagnie pourrait en organiser un autre pour "fêter" l'anniversaire de la première de SmackDown sur la FOX. Bref, ce n'est pas pour tout de suite...

  • Les fans situés au Royaume-Uni devront attendre désormais 7 jours après la diffusion à la télévision pour voir NXT sur le WWE Network. Aucune raison officielle n'a été dévoilée, mais Lee Relph du PWInsider pense que c'est lié à BT Sports, qui diffuse NXT en direct.

  • Pour rester sur cette plateforme de streaming, l'offre qui permettait de voir du contenu gratuitement est désormais terminée. Il va donc falloir s'abonner pour continuer de regarder des milliers d'heures de catch.

  • Après avoir perdu le titre à WrestleMania 36, Brock Lesnar n'est pas apparu au RAW du lendemain. Ringside News rapporte qu'il n'y aurait pour autant aucun problème entre le patron et la "Bête", en tout cas aucune tension ne se serait faite ressentir dans les coulisses.

  • La WWE a envoyé un communiqué pour confirmer qu'un employé a été testé positif au COVID-19. Cependant, selon la compagnie, cette personne n'aurait été en contact avec personne de la WWE depuis l'apparition des symptômes : "Un employé de la WWE a été testé positif au COVID-19. Nous pensons que ça représente un faible risque pour les talents et le staff de la WWE, puisque cette personne et un colocataire ont eu des symptômes quelques jours après avoir rencontré deux personnes qui travaillent dans les soins au soir du 26 mars, une fois la production des shows TV terminée. L'employé n'a été en contact avec personne de la WWE suite à la rencontre de ces deux personnes. Il va bien et s'est complètement rétabli." De son côté, PWInsider affirme que cette personne testée positive n'aurait pas été aux enregistrements de SmackDown cette semaine.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche