Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi la WWE revient aux shows en direct ?

Crédit photo : WWE

On apprenait que la WWE changeait sa stratégie et revenait aux shows en direct pour les semaines à venir. Une stratégie surprenante alors que les shows du mois de mars avaient été enregistrés afin de se sauver de tout changement de lois face au coronavirus. En plus, la WWE avait décidé de rester sur cette stratégie pour tous les shows d'avril et début mai. Mais pourquoi ce changement ?

Selon F4WOnline, Vince McMahon aurait décidé de faire ce choix face à ses obligations liées à ses contrats télévisuels avec les groupes NBC Universal et FOX. En effet, les deux contrats permettent un nombre restreint de diffusions de shows enregistrés, sous peine de pénalité financière si ce n'est pas respecté.

La WWE perd beaucoup de revenus actuellement avec l'annulation des Live Events, de la tournée en Europe et des shows en direct avec spectateurs. Il serait donc encore plus complexe de perdre des revenus si RAW, SmackDown et NXT ne sont pas en direct, comme lors du mois de mars la compagnie aurait atteint son nombre maximal de shows enregistrés dans une année.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche