Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Une équipe et un catcheur de NXT font leurs débuts dans le roster principal

Crédit photo : WWE

Lors de SmackDown cette semaine, une équipe et un catcheur tout droit venus de NXT ont fait leurs débuts dans le roster principal. Concernant l'équipe, ce sont les Forgotten Sons qui ont affronté et battu la Lucha House Party. Le trio de Steve Cutler, Wesley Blake et Jaxson Ryker apparaîtra donc lors du show bleu ces prochaines semaines.

Concernant le catcheur, c'est Cal Bloom qui a essayé de tenir tête à Sheamus. Il a cependant perdu tel un catcheur local amélioré. Bloom a signé avec la WWE en 2019 et n'a fait que des matchs dans des live events de NXT. C'est donc sa première apparition à la télévision, qu'on compte ou non NXT. C'est le fils du catcheur Beau Beverly qui a fait un passage à la WWE dans les années 90.

Pour l'instant, on ne connait pas la raison pour laquelle la WWE a fait venir des catcheurs de NXT. Est-ce pour remplir les shows ? Il n'est donc pas impossible que d'autres catcheurs fassent également leurs débuts dans le roster principal ce lundi lors de RAW.

 

The Forgotten Sons :

 

Cal Bloom :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche