Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Robbie E, Stokely Hathaway et Cal Bloom signent à la WWE

Crédit photo : WWE

Au début du mois de février, la WWE officialisait l'arrivée de 12 nouvelles recrues à son Centre de Performance à Orlando en Floride, détails ici. Aujourd'hui, la WWE annonce la venue de trois nouveaux talents.

Nous apprenons que le catcheur Robert Strauss (surtout connu sous le nom de Robbie E à Impact Wrestling) signe à la WWE. Il a débuté sa carrière sur le circuit indépendant en 2001. Il était aussi un participant de la série ''Amazing Race'' saison 25 et de la première saison ''Titan Games'' par The Rock.

Stokely Hathaway est le second annoncé, un catcheur et manager sur la scène indépendante. Il sera donc intéressant de voir quel rôle il aura à la WWE. Il est natif de New York et il a représenté de nombreux catcheurs dans diverses compagnies de la région.

Et enfin un catcheur de seconde génération arrive sous le nom de Cal Bloom. Son père était le catcheur WWE Beau Beverly, de son vrai nom Wayne Bloom. À l'heure actuelle, il n'a participé à aucun combat de catch officiel, mais il a reçu l'entrainement par son père et de l'ancien catcheur WWE Ken Kennedy.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche