Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nous aurons des qualifications pour Money in the Bank 2020

Crédit photo : WWE

Si l'édition 2020 de Money in the Bank n'aura finalement pas lieu à Baltimore comme prévu, le pay-per-view où les échelles sont de sortie se tiendra bien le 10 mai prochain et ce probablement depuis le Performance Center, mais on attend toujours une annonce de la WWE à ce sujet. Bref, les participants ne seront pas annoncés dans un segment de 10 minutes cette année puisque la WWE fera des matchs de qualifications au cours des prochaines semaines.

En effet, il a été annoncé durant SmackDown cette semaine que deux matchs de qualifications auront lieu la semaine prochaine lors du show bleu. Le premier est pour la mallette masculine : Daniel Bryan sera contre Cesaro. Le second est quand à lui pour la mallette féminine : Naomi fera face à Dana Brooke. Voilà donc qui va aider à remplir les shows ces prochaines semaines.

On ajoute à ça une rencontre entre Sasha Banks et Tamina pour la semaine prochaine. Si Tamina gagne, elle affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown. The Miz défendra à son tour les titres par équipe contre Big E ainsi que Jey Uso et Sonya Deville tentera d'apaiser les tensions entre Mandy Rose et elle... Un gros programme nous attend !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

J'espere de tout cœur, qu'ils nous mettent Jeff Hardy dedans. Qu'on est du spectacle et pourquoi pas un run en Mister in the Bank

Buygz
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche