Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Money in the Bank 2020 n'aura officiellement pas lieu à Baltimore

Crédit photo : WWE

Originalement annoncée pour le 10 mai à Baltimore dans le Maryland, l'édition 2020 de Money in the Bank n'aura finalement pas lieu dans cette ville. Le show est bel et bien maintenu puisque la WWE en a fait l'annonce lors de WrestleMania 36. Elle n'avait cependant pas précisé la ville dans cette publicité... pour une bonne raison.

En effet, la Royal Farms Arena vient d'annoncer que le show était "annulé" dans cette arène qui devait accueillir le prochain pay-per-view. Comprenez ici qu'il n'aura donc pas lieu dans cette salle mais la WWE l'organisera probablement dans son Performance Center, à l'instar de WrestleMania 36. La compagnie ne s'est toujours pas exprimée à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, Money in the Bank n'aura donc pas lieu à Baltimore ! Les fans ayant acheté leur billet pourront bien sûr se faire rembourser. Voici une vidéo que la WWE a publiée sur YouTube concernant les live events qui se font reporter/annuler

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche