Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 36 : Bayley toujours reine du show bleu ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.

Pas moins de 5 femmes se disputaient la ceinture de championne féminine de SmackDown : Bayley - championne - faisait face à Naomi, Tamina, Lacey Evans et Sasha Banks.

Si Naomi et Tamina ont vite été éjectées du combat, le coeur nucléaire de l'affrontement s'est positionné entre Bayley et Banks. Ce qui devait arrivé est arrivé : Bayley a envoyé un magistral coup de genou en plein dans les cotes de Banks. Un coup distribué par erreur qui aura pourtant momentanément raison de l'entente entre les deux femmes :

 

 

C'est Evans qui en profitera pour éliminer Banks. Rendues à un simple singles match, Bayley a fini par avoir raison d'Evan grace à une intervention de Sasha Banks. Oui, vous avez bien lu, les problèmes de visée de Bayley n'auront eu raison de son amitié avec Banks que pour 5 minutes. Cette dernière a ensuite rendu sa ceinture à Bayley tout en célébrant sa victoire avec elle.


 

Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 Jour 1 à cette adresse et ceux de WrestleMania Jour 2 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review du Jour 2 ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match qui se déroule comme souvent vue la stipulation où on s'en prend à l'élément qui semble être le plus dangereux, en l'occurrence lors de ce match cet élément se nommait Nia Jax. J'attendais comme pas mal je pense la trahison de Banks vis-à-vis de Bayley mais il n'en a finalement rien été, dommage car je pense que c'était le bon moment pour faire cela. Une brève dissension entre les deux a eu lieu mais elle se sont vite réconciliée et Banks a même aidé Bayley à battre Evans. Mais on se...

Match qui se déroule comme souvent vue la stipulation où on s'en prend à l'élément qui semble être le plus dangereux, en l'occurrence lors de ce match cet élément se nommait Nia Jax. J'attendais comme pas mal je pense la trahison de Banks vis-à-vis de Bayley mais il n'en a finalement rien été, dommage car je pense que c'était le bon moment pour faire cela. Une brève dissension entre les deux a eu lieu mais elle se sont vite réconciliée et Banks a même aidé Bayley à battre Evans. Mais on se doute où tout cela va nous mener, sans doute vers une feud entre Bayley et Sasha avec sans doute un match à Summerslam.

Lire la suite
CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche