Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 36 : Les Street Profits ont-ils réussi à s'inscrire dans le long terme ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.

Qu'on se le dise, ce match n'était probablement pas la raison pour laquelle vous vous êtes abonnés au WWE Network. Quoi qu'il en soit, Angel Garza et Austin Theory (remplaçant un Andrade blessé aux cotes) venaient défier Angelo Dawkins et Montez Ford des Street Profits et tenter de s'emparer de leurs titres de champions par équipe.

C'est sans surprise que les Street Profits ont conservé leurs ceintures dans un match plutôt rapide. Mauvais perdants, Garza et Theory n'ont pas apprécié perdre et se sont défoulés sur les champions, offrant à leur manager Zelina Vega l'occasion de distribuer un kick à Ford. Sauf que Bianca Belair est intervenue ! Elle a généreusement corigé Zelina et a permis aux Street Profits de reprendre le dessus. 

 

 

Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 Jour 1 à cette adresse et ceux de WrestleMania Jour 2 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review du Jour 2 ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match assez plaisant, ça partait dans tous les sens grâce aux deux équipes qui ont d'ailleurs un style semblable et une bonne alchimie, ce qui a donné un rendu sympa. Match court par contre c'est dommage j'aurais voulu en voir un peu plus, mais à la vue de l'inclusion de Belair je pense que la rivalité entre les deux équipes n'est pas encore terminée.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche