Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 36 : Le poids lourd Lynch a t-il roulé sur Baszler ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.

Si les temps présents sont gouvernés par l'incertitude, tout le monde peut s'accorder à dire que la rivalité entre Becky Lynch et Shayna Baszler a du mordant. 

Quand certains matchs ne souffrent que modérément de l'absence de spectateurs, une Becky Lynch privée de foule souvent entièrement acquise à sa cause fait d'autant plus ressentir que le WWE Universe n'est pas là. La chose n'a néanmoins pas impressionné Lynch puisqu'elle a battu Baszler en renversant sa Kirifuda Clutch en tombé victorieux.

The Man championne jusqu'à WrestleMania 37 ? 

Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
This comment was minimized by the moderator on the site

J'avoue que j'étais indécis concernant l'identité de la gagnante de ce match car pour moi il était beaucoup trop tôt pour faire remporter le titre des Women de RAW à Baszler mais d'un autre côté peut-être que Lynch avait fait son temps en tant que Championne des RAW. Au final on a choisi la solution de facilité en faisant conserver son titre à Lynch mais sans décrédibiliser de top Baszler qui ne perd ni sur un finisher ni sur une soumission. Mais pour un match de Wrestlemania et pour le...

J'avoue que j'étais indécis concernant l'identité de la gagnante de ce match car pour moi il était beaucoup trop tôt pour faire remporter le titre des Women de RAW à Baszler mais d'un autre côté peut-être que Lynch avait fait son temps en tant que Championne des RAW. Au final on a choisi la solution de facilité en faisant conserver son titre à Lynch mais sans décrédibiliser de top Baszler qui ne perd ni sur un finisher ni sur une soumission. Mais pour un match de Wrestlemania et pour le titre féminin de RAW j'ai malheureusement trouvé que le match était trop simple.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
This comment was minimized by the moderator on the site

De toute façon la WWE ont construit Becky Lynch en The Man qui se prend pour un homme avec des grosses couille et elle a enterré chaque femme de la division féminine de Raw et puis comme je dirais toujours sans sont chéri Rollins qui et le lèche boule de Vince et H elle ne serait jamais au Top de la division et vous voyez que a leur d'aujourd'hui sont reigne continue toujours et jusqu'à quand Wrestlemania 37 ou plus

Taurus
This comment was minimized by the moderator on the site

Je pense que un "Je vous l'avais bien dit" s'impose

Super Becky plus forte que toute les méchante règne encore et toujours et on est reparti pour 1ans de calvaire a voir Becky enterrer celle qu'elle va croiser (elle devrait reprendre la gimmik du taker une fois qu'elle aura fini avec celle de Austin)

Maverickd
This comment was minimized by the moderator on the site

Tu croyais vraiment que Lynch allais perdre son titre dans une salle vide ? Ca n'aurait absolument pas rendu service a Bazler.

Jim-my
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche