Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WrestleMania 36 : Les Kabuki Warriors reines de Floride ?

Crédit photo : WWE

ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE WrestleMania 36.

Match d'ouverture de ce WrestleMania à l'arène vide, les Kabuki Warriors défendaient leurs titres par équipe féminins contre Alexa Bliss et Nikki Cross.

Si l'absence de spectateurs laissait craindre un silence pesant, les cris de Nikki Cross et le dévouement des japonnaises à leur langue natale nous ont assuré une ambiance sonore sans faille.

Rythmé et plaisant, ce sont finalement Alexa Bliss et Nikki Cross qui sont sorties vainqueurs de ce combat au in-ring convainquant.

Retrouvez tous les résultats de WWE WrestleMania 36 à cette adresse. Et vous pouvez regarder notre review ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

On attendait çà ce que le titre par équipes de RAW change de main vu ce qu'en faisait les Kabuki Warriors, espérant qu'on nous offrira des rivalités plus intéressantes avec Bliss et Cross en tant que Championnes. Sinon il n'y a pas à dire mais voir des matchs de Wrestlemania sans public et en plus en sachant que c'est enregistré j'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans et ce fût d'ailleurs le cas pour les autres matchs. Après au final le rendu a été bon et ce fût d'ailleurs un bon opener...

On attendait çà ce que le titre par équipes de RAW change de main vu ce qu'en faisait les Kabuki Warriors, espérant qu'on nous offrira des rivalités plus intéressantes avec Bliss et Cross en tant que Championnes. Sinon il n'y a pas à dire mais voir des matchs de Wrestlemania sans public et en plus en sachant que c'est enregistré j'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans et ce fût d'ailleurs le cas pour les autres matchs. Après au final le rendu a été bon et ce fût d'ailleurs un bon opener pour un match simple.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Mais je comprends pas comment elles peuvent gag'er alors Alexa à fait son finishiers sur les jambes de Kairi sane est non sur son estomac moi je pense qu'elle ont perdu les titres parce-que Kairi quitte la wwe à voir si c'est vrai car elle est la japonaise a NXT aurais réfléchi et elles aller retourner au Japon aller travailler toujours en tant que catcheuse mais elle aurais fait leurs choix elles ont peut-être choisi le Japon et du coup elles ont perdu le titres par équipe car elle vont...

Mais je comprends pas comment elles peuvent gag'er alors Alexa à fait son finishiers sur les jambes de Kairi sane est non sur son estomac moi je pense qu'elle ont perdu les titres parce-que Kairi quitte la wwe à voir si c'est vrai car elle est la japonaise a NXT aurais réfléchi et elles aller retourner au Japon aller travailler toujours en tant que catcheuse mais elle aurais fait leurs choix elles ont peut-être choisi le Japon et du coup elles ont perdu le titres par équipe car elle vont peut-être quitter la wwe mais Kairi seras toujours en relation avec Asuka car Asuka à dit quand ils vont faire la tournée au Japon elles voudrais manger des sushi avec Kairi en tout cas si elle pars Kairi sane je serais dégouté car j'aimais tant l'equipe kabuki warriors

Lire la suite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche