Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Becky Lynch s'exprime au sujet des précautions sanitaires au Performance Center

Les enregistrements des prochains shows de la WWE et de WrestleMania 36 sont maintenant terminés. La championne de RAW Becky Lynch a justement pu discuter avec Ariel Helwani d'ESPN au sujet de WrestleMania et de la situation liée au coronavirus.

Malgré qu'il aurait eu beaucoup de mécontents de devoir travailler pendant le confinement dans les coulisses de la WWE, il faut aussi parler des autres, des heureux. Becky en fait justement partie alors qu'elle a expliqué n'avoir aucune inquiétude :

''Non je n'avais aucune inquiétude pour ma part. Nous avons mis en place un système sanitaire qui limite vraiment le nombre de personnes. Je crois que la seule chose dont je suis conscientisé est le fait que maintenant on est de retour à la maison et on doit s'isoler pour quelques semaines afin de s'assurer de n'avoir aucun symptôme avant de retrouver du monde. [...] Si tu n'as pas une raison d'être là, la WWE te sortait. Si tu avais un combat ou un segment, et bien tu étais avec que le minimum de personne. Ensuite, bien sûr, on était testé à l'entrée. La température était prise, il fallait répondre à un questionnaire, et les docteurs étaient là.''

Becky a aussi expliqué que le fait de n’avoir aucun spectateur est une expérience différente comme elle n'a pas la réaction directe de la foule. Elle explique qu'elle doit se concentrer davantage afin de livrer un message plus direct aux gens à la maison. Vous pouvez regarder l'interview complète dans la vidéo en haut de l'article.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche