Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE a tout fait pour garder Brodie Lee

Crédit photo : AEW

Vous savez tous que Brodie Lee (anciennement appelé Luke Harper à la WWE) évolue présentement du côté de l'AEW depuis la fin de son contrat avec la WWE. Voilà que cette semaine il était de passage dans le podcast ''Talk is Jericho'' afin de discuter de ce sujet.

Brodie Lee a clarifié d'entrée de jeu que c'est lui qui a voulu faire ses débuts à Jacksonville en Floride alors que plan initial était de le faire commencer à Rochester, sa ville natale. Il était libre de refuser avec le danger face au coronavirus :

''Le fait était que Rochester était annoncé pour quelques jours de plus avant d'être annulé et l'AEW attendait pour décider. Alors j'allais dormir avec toujours l'espoir, mais à l'intérieur je savais que ça n'allait pas arriver et j'étais bouleversé. [...] Tony m'a personnellement contacté en me disant que si je ne voulais pas il n'allait pas faire le segment. J'ai répondu et j'ai dit que j'étais 100% prêt pour mercredi, il fallait simplement me dire ce que je devais faire.''

Brodie Lee a ensuite expliqué que la WWE a tout fait pour le garder dans la compagnie, d'ailleurs il a reçu des nouvelles offres jusqu'à la dernière journée de son contrat :

''J'ai reçu des offres jusqu'à la dernière journée où ils m'ont appelé pour la libération de contrat. La politique de la WWE à cette époque était de garder tout le monde. Ils savaient que j'allais partir et que j'allais rejoindre l'AEW dès que je le pouvais.''

Il n'a pas précisé quele était la somme exacte de son contrat, mais c'était une somme considérable. Il a précisé qu'il ne pouvait pas croire que c'était possible de gagner autant d'argent pour rester à la maison.

Fait intéressant, Brodie Lee a expliqué qu'il a été frappé par le fait qu'il était libre de faire ses propres promos à l'AEW, une possibilité qu'il avait presque oublié après ses huit années à la WWE :

''Ils étaient en mode : "fais cette promo". Et moi je leur ai demandé ce qu'ils voulaient que je dise. Ils m'ont répondu de faire ce que je voulais, que c'était ma promo. Ce qui a provoqué un niveau de stress complètement différent parce que je me demandais si j'avais ce qu'il fallait pour le faire correctement.''

Voilà qu'il a déjà participé à deux shows de l'AEW depuis ses débuts avec une première victoire à son compteur. Vous aurez maintenant la chance de le suivre tous les mercredis à Dynamite comme l'Extalté de la Dark Order.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche