Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Une nouvelle équipe s'impose dans la division

Surprise lors de WWE NXT cette semaine : une nouvelle équipe a fait ses débuts. Alors que Matt Riddle venait de remporter son combat en solo contre Roderick Strong, il s'est fait attaqué par deux nouveaux catcheurs de NXT.

Il s'agit de Saurav Gurjar et Rinku Singh, mais les deux catcheurs n'ont pas été présentés au micro, alors ils pourraient changer de nom d'ici là. Ils étaient accompagnés par leur manager Malcolm Bivens qui a déclaré au micro que ce soir était le meilleur moment afin de nous présenter le futur de la division par équipe comme Riddle se retrouve seul ici pendant que son partenaire Pete Dunne est coincé dans un autre pays.

Gurjar et Singh sont deux catcheurs d'origine indienne qui ont été signés par la WWE en 2018. Ils étaient depuis en entrainement au Performance Center. Singh a un passé comme joueur de baseball à la MLB, alors que Gurjar a déjà participé à la TNA lors du projet ''Ring Ka King'' en Inde. Et leur manager Malcolm est plus connu sous le nom de Stokely Hathaway, il a participé à la ROH, Evolve, MLW et autres pour être signé avec la WWE en mars 2019.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils ont changé Jinder Mahal et le Great Khali quand même ^^

Verseclas
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche