Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Killer Kross montre son visage

Crédit photo : WWE

Nous avons enfin vu qui se cachait derrière les mystérieuses vignettes du côté de WWE NXT. En effet, lors du show du 25 mars, nous avons vu qu'il s'agissait de Killer Kross !

Alors que Triple H était en discussion sur le ring avec Tommaso Ciampa et Johnny Gargano, les trois ont été interrompus par la diffusion d'une vidéo sur le TitanTron où nous avons pu voir le visage de Kross. À l'heure actuelle, il est impossible de savoir dans quelle rivalité il sera impliqué, il faudra donc suivre les prochains épisodes de NXT.

La signature de Killer Kross à la WWE avait été officialisée le 4 février dernier alors qu'il était devenu agent libre après avoir été la tête d'affiche d'Impact Wrestling pendant quelques semaines. Il ne faut pas oublier que sa femme Scarlett Bordeaux est aussi du côté de NXT et une voix de femme accompagnait son teasing. Est-ce qu'elle va accompagner son mari sur le ring ? C'est à suivre.

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche