Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le plus gros problème de la WWE actuellement selon Jerry Lawler

Crédit photo : WWE

Jerry Lawler était de passage en interview pour ''USA Today Commercial Appeal'' afin de discuter de la situation du coronavirus chez la WWE. Pour ceux qui n'ont pas vu les derniers shows, la WWE maintient ses shows hebdomadaires mais dans une salle sans public au Performance Center.

Voilà que Jerry Lawler a expliqué que selon lui, le plus gros problème à la WWE actuellement n'est pas le fait d'être dans une plus petite salle, mais bien de se retrouver sans spectateurs, il dit :

''C'est notre obstacle présentement. Comment tu peux divertir lorsque tu n'as pas une foule devant toi ? C'est comme ça que tu juges si tu es divertissant ou non, la foule répond. Lorsque personne n'est là, c'est impossible à savoir.''

Jerry Lawler ajoute que selon lui, il serait aussi intéressant d'ajouter un léger bruit de foule au montage pour ajouter une atmosphère supplémentaire en se comparant aux entrainements de football américain :

''J'ai été aux camps d'entrainements de football où les joueurs s'entrainent avec de la musique très forte ou avec un bruit de foule. Je ne crois pas que ça dérangerait quelqu'un s'ils ajoutaient un bruit de foule en fond des combats. Et même l'expliquer aux fans. Ça ferait des combats plus divertissants et plus facile pour les catcheurs.''

Et finalement pour ceux qui se demandent si la WWE prend les précautions nécessaires malgré le show à huis clos pour la propagation du virus, la réponse est oui. Jerry Lawler a déclaré que tous les catcheurs, techniciens ou autres doivent passer des examens médicaux afin de pouvoir participer aux shows au Performance Center.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche