Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Scott Steiner de retour en action

Au début du mois de mars, Scott Steiner s'effondrait pendant les enregistrements d'Impact Wrestling. Il a été rapidement transporté à l'hôpital et opéré le lendemain au niveau du coeur. Sa femme avait confirmé qu'il allait s'en remettre, et ça se confirme.

En effet, le week-end dernier, Steiner a déjà fait son retour pour la compagnie indépendante New Era alors qu'il a fait une promo pour indiquer qu'il allait bien et qu'il remerciait tous les fans pour le soutient qu'il a reçu. Il explique aussi qu'il a tout oublié de cette journée :

''Beaucoup de gens sont venus me voir, ont prié pour moi et m'ont offert leurs meilleurs souhaits, et j'apprécie cela, mais je vais vous dire ce qui est arrivé vendredi soir. En fait, je ne me rappelle même pas être allé sur le ring ni même de m'être effondré.''

Steiner a aussi expliqué que le médecin lui a dit que seulement 8% des gens se relèvent après cette opération très difficile, mais Steiner lui aurait répondu que ses mathématiques sont plus fortes que les autres tout comme ses chances de changer un combat qui sont à 141% .

Steiner n'a pas combattu lors de cette soirée, mais comme vous pouvez voir à la 28ème minute de la vidéo en haut de l'article, il a donné quelques coups de chaises suite au main event.


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche