Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



John Cena répond au challenge de Bray Wyatt pour un match chez Hooters

Crédit photo : WWE

À l'époque où on était toujours e, attente de la décision pour WreslteMania face au coronavirus, Bray Wyatt avait défié John Cena pour un Bar Fight Deathmatch chez le restaurant Hooters si le show devait être reporté.

Maintenant on sait que WrestleMania aura lieu, mais du Performance Center. Voilà qu'aujourd'hui John Cena a répondu au challenge sur Instagram avec une photo montage de lui et Wyatt devant un restaurant Hooters. Comme chacune de ses publications Instagram depuis des années, il n'y a jamais de description, il est donc impossible à savoir si Cena veut oui ou non le combat chez Hooters.

Avec la fermeture de certains lieux publics comme les restaurants, est-ce qu'on peut s'imaginer que la WWE va louer un Hooters et présenter le match à mort de cet endroit ? Pour l'instant nous n'avons pas la réponse à cette question, mais on peut bien en rêver.

 

https://www.instagram.com/p/B91WcBIFNxy/


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche