Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Bray Wyatt se prépare à l'annulation de WrestleMania et défie John Cena chez Hooters

Crédit photo : WWE

Alors que WrestleMania 36 est toujours en stand-by jusqu'à jeudi, voilà que Bray Wyatt a déjà préparé son plan B afin d'avoir son combat contre John Cena. Il ne faut pas oublier que la WWE à jusqu'à jeudi afin de trouver une solution au sujet de WrestleMania, censé se dérouler dans la ville de Tampa. On se dirige présentemment vers vers une annulation, un report ou un show sans public, face aux nombreuses règlementations implémantées à cause du coronavirus. Si la WWE ne tranche pas, c'est la ville de Tampa qui le fera.

Bref, peu importe la situation Bray Wyatt est prêt à y faire face. Il a écrit sur Twitter, message supprimé depuis :

''Si WrestleMania est reporté, par la présente The Fiend challenge John Cena dans un Bar Fight Deathmatch [un combat à mort]. Ce qui aura lieu chez Hooters. Ce n'est pas une blague.''

Hooters est une chaîne de restaurants de type ''bar sportif'' aux États-Unis. Quoi qu'il en soit, il s'agit du premier catcheur sur la carte de WM à souligner sur les réseaux sociaux la possibilité d'un report de WrestleMania alors que le sujet est toujours tabou du côté de la WWE.

 

Bray Wyatt report WrestleMania 36


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche