Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un changement de dates pour NXT TakeOver et le Hall of Fame ?

Crédit photo : WWE

Aujourd'hui, on apprenait que la WWE va finalement aller de l'avant et diffuser WrestleMania 36 en direct le 5 avril comme il était prévu, mais du Performance Center. Mais que va-t-il arriver pour la cérémonie du Hall of Fame et NXT TakeOver qui devaient se dérouler lors du même week-end ?

La WWE n'a pas donné de réponse à ce sujet à l'heure actuelle, mais selon PWInsier aucun de ces deux événements auront lieux aux dates prévues. La cérémonie du HOF devait avoir lieu le jeudi et TakeOver le samedi, ils seront donc déplacés.

D'ailleurs, selon le commentateur québécois de RAW, Pat Laprade, la WWE aurait pour plan de présenter NXT TakeOver le mercredi 1er avril (donc il n'y aurait pas d'édition normale de NXT) et de fusionner la cérémonie du Hall of Fame lors de quelques segments pendant RAW et SmackDown. Ce qui signifie que le week-end de WrestleMania aurait moins d'évènements.

Restez connectés sur Catch-Newz pour les derniers détails.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche