Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-19 : Edge challenge officiellement Randy Orton

Crédit photo : WWE

Juste avant le début du RAW de ce 16 mars, la WWE annonçait que WrestleMania 36 aura lieu comme prévu le 5 avril 2020 mais au Performance Center, tous les détails ici. Voilà que lors de RAW Edge s'est présenté sur le ring et a annoncé ses plans pour l'événement.

En effet, il a déclaré que suite aux gestes et décisions de Randy Orton envers lui et sa femme Beth Phoenix, il challenge Orton pour un Last Man Standing Match à WrestleMania 36 ! Orton n'a toujours pas répondu au challenge, nous aurons sa réponse lundi prochain à RAW.

D'ailleurs, petite anecdote sur ce RAW du Performance Center en Floride, Beth Phoenix a indiqué sur Twitter qu'Edge a été forcé de conduire 16 heures du Canada jusqu'à la Floride afin de se présenter au show suite a des problèmes avec la compagnie aérienne avec laquelle il était censé venir. On peut effectivement dire que les directeurs de la WWE et les Superstars se donnent à 100% afin de nous offrir le meilleur show possible malgré les conditions difficiles.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche