Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi le Twist of Fate est-il devenu le Twist of Fury ?

Crédit photo : WWE

Ce vendredi lors de SmackDown, Jeff Hardy a effectué son retour en affrontant King Corbin. Un match gagné rapidement, tandis que le vainqueur du King of the Ring 2019 s'était fait distraire par Elias. Le catcheur a utilisé le Twist of Fate, légendaire prise des Hardy Boyz, avant son Swanton Bomb pour terminer cette rencontre. Mais le commentateur Michael Cole a appelé cette prise le "Twist of Fury"... Quelle est la raison de ce changement ?

Si on pouvait penser que Matt Hardy, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat avec la WWE ce premier mars et qui devrait rejoindre l'AEW sous peu, avait déposé la marque du nom original, ce ne serait finalement pas le cas ! Questionné par un fan sur Twitter, Matt Hardy a en effet révélé qu'il n'avait pas déposé la marque. Ainsi, la WWE et son frère peuvent bien utiliser le nom "Twist of Fate". Ce changement vient donc à 100% de la compagnie ou de Jeff Hardy. Matt explique qu'il ne ferait jamais quelque chose qui puisse gêner son frère, avant de dire qu'il est content de le revoir à la télévision, sachant qu'il a l'air d'être en bonne santé et heureux.

Alors pourquoi avoir changé de nom ?

 


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche