Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Triple H remercie toute l'équipe pour la réalisation de SmackDown

Crédit photo : WWE

La WWE diffusait un épisode de SmackDown bien spécial cette semaine alors que le show était en direct du Performance Center sans aucun spectateur alors que la compagnie doit respecter les lois gouvernementales en matière du coronavirus.

On peut s'imaginer que la situation dans les coulisses de la WWE n'a pas été facile alors que la compagnie devait se pencher sur la réalisation du show avec le plan B du Performance Center sans oublier modifier les déplacements des Superstars qui devaient se rendre à Détroit pour le show mais ont finalement tous été en Floride.

D'ailleurs le directeur Triple H a lui aussi dû travaillé dur alors qu'il été commentateur, caméraman et annonceur lors de SmackDown cette semaine. On peut s'imaginer qu'il a aussi travaillé dur dans les backstages à la production du show. D'ailleurs il a envoyé un Tweet afin de remercier toute l'équipe de la WWE et le WWE Universe :

''Ce soir c'était un effort qui a réuni tout le monde ensemble à la WWE afin que nous puissions diffuser et divertir nos téléspectateurs... VOUS. Merci de m'avoir laissé me salir les mains (et la barbe de Michael Cole).''

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un petit détail, Triple H utilise le terme “constituency” qui signifie en effet électeurs, mais aussi groupe de supporters.
Ne pensez-vous pas que cette seconde traduction aurait plus de sens au vu du contexte?

Big John Studd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche