Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jeff Hardy et Paige seront de retour à SmackDown ce vendredi

Crédit photo : WWE

Surprise pendant l'édition de RAW du 9 mars, puisque pendant la pause commerciale, il a été annoncé que Jeff Hardy ainsi que Paige seront de retour à SmackDown ce vendredi.

En effet, Paige sera de retour le 13 mars afin de confronter Bayley. La WWE explique que Bayley manque de respect à la WWE Universe depuis plusieurs semaines et l'ex championne de la WWE Paige serait la bonne personne pour la ramener sur terre.

Du côté de Jeff Hardy, la compagnie annonce simplement qu'il sera de retour sur le ring, après une absence depuis avril 2019. Il avait souffert d'une blessure au niveau de la jambe. Il ne faut pas oublier qu' il est toujours occupé avec ses problèmes de justice pendant sa convalescence. D'ailleurs, son prochain procès aura lieu le lendemain de WrestleMania, le 6 avril, il serait donc étonnant de le voir dans une grande rivalité pour le show des shows.

Il vous sera possible de suivre les résultats en LIVE sur Catch-Newz afin de vivre le retour de ses deux Superstars.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ohhh ouiiii Jeff is back ??? svp retour de son ancienne musik no more words et aussi donner lui une bonne rivalité a avoir et aprés WM il a qu'a rentrer en rivalité avec roman reigns pour le titre de la wwe ???

This comment was minimized by the moderator on the site

Bah oui ! Et pourquoi pas un triple threat match contre Reigns et Lesnar à SummerSlam et comme ça Hardy 2 belts !....

This comment was minimized by the moderator on the site

Je me demande comment il va être utilisé hate de revoir ma superstar préféré

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche