Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



On connaît la date du procès de Jeff Hardy

Crédit photo : WWE

L'arrestation de Jeff Hardy pour état d'ivresse au volent en octobre 2019 n'a pas fini de le poursuivre. Comme vous le savez, tant que le jugement n'est pas rendu le retour de Jeff Hardy à l'écran est impossible. C'est ce qui est dernièrement arrivé à Jimmy Uso alors qu'il a signé son retour une fois ses problèmes avec la justice définitivement derrières lui.

Aujourd'hui PWInsider confirme que le prochain rendez-vous de Jeff Hardy devant le juge aura lieu le lundi 6 avril 2020, ce qui est le lendemain de WWE WrestleMania 36. Le contrat de Jeff avec la WWE reste donc gelé d'ici la fin du procès, on peut donc s'imaginer que WrestleMania 36 se fera sans lui cette année.

Pour rappeler les faits, Jeff a pris le volant de sa voiture alors qu'il était alcoolisé. La police l'a arrêté et l'a amené en prison pour ensuite le relâché une fois sa caution payée. Jeff Hardy a avoué qu'il était en état d'ivresse, reste donc à voir ce que le juge décidera pour son futur.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche