Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW annonce son main event pour Blood and Guts

Crédit photo : AEW

On savait déjà que l'AEW allait présenter une édition spéciale de Dynamite le 25 mars 2020 avec au moins un combat sous leur nouvelle stipulation ''Blood and Guts'' qui sera une variation des War Games.

La compagnie veut frapper fort pour ce premier show qui sera en banlieue de New York et attirer le maximum de fans dans la région. Les règlements du combat seront dévoilés ce mercredi à Dynamite et communiqué sur Catch-Newz, mais aujourd'hui nous apprenons qui seront les participants de ce match.

En effet, le Inner Circle va affronter The Elite dans le main event qui sera sous la stipulation Blood and Guts. Le Inner Circle sera représenté par Chris Jericho, Jake Hager, Sammy Guevara, Ortiz et Santana. Tanqis que The Elite sera représenté par Cody Rhodes, Kenny Omega, Adam Hangman Page, Matt Jackson et Nick Jackson.

Pour ceux qui voudraient assister au show il reste toujours quelques billets sur TicketMaster.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (14)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sinon, pourquoi il n'y a pas Jon Moxley ? Adam Page crache sur The Elite les rejoindre ? Je n'imagine pas le truc ?

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que c'est parce que il fait parti de The élite tout simplement après je sais pas comment ils ont gérer le groupe depuis la AEW mais a la base il était dans l'équipe donc c'est peu être pour faire plaisir au fan originaux de The Elite

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On verra bien en tout cas mais vue avec la storyline il n'hésitera pas à faire des doigts partout. Mais je pense que qu'on reverra Moxley pendant le match en s'attaquant à Jericho.

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il sera diffusé légalement ?

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il sera diffusé légalement ?

Pourquoi le serait t-il pas ?

Le match ne sera pas appeler "War Games" mais "Blood and Guts" donc la-dessus il y aurait pas soucis maintenant les règles du match je sais pas si il seront modifier ou non en tout cas je pense que oui mais bon dans tout les cas si il décide de garder le même principe des même règles comme à la WWE ils risqueront rien de la part de la WWE car cela concerne uniquement le nom "War Games" qui n'a pas le droit être utiliser par à la...

Il sera diffusé légalement ?

Pourquoi le serait t-il pas ?

Le match ne sera pas appeler "War Games" mais "Blood and Guts" donc la-dessus il y aurait pas soucis maintenant les règles du match je sais pas si il seront modifier ou non en tout cas je pense que oui mais bon dans tout les cas si il décide de garder le même principe des même règles comme à la WWE ils risqueront rien de la part de la WWE car cela concerne uniquement le nom "War Games" qui n'a pas le droit être utiliser par à la AEW mais par contre la cage et les règles oui ils peuvent sans aucun soucis

D'ailleurs perso je suis un peu étonné que ont dépose seulement le nom d'une marque mais pas les règles avec par exemple si la AEW ils veulent faire un Hell In The Cell match ils peuvent tout comme un Royal Rumble ils suffit simplement de changer le noms des match et c'est gagner lol

Perso moi je protège le nom mais aussi mon match avec les règles et tout le reste

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne suis pas le plus gros fan de AEW mais il faut dire que ce match vend du rêve et accompagné dans la carte d'un probable Moxley vs MJF, Death Triangle vs Best Friends et de même de Rose vs Shida peut promettre vraiment du lourd.

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait chaud de caser tout cela sans perdre en qualité !!! C'est même inutile dans le sens où c'te match en cage va prendre pas mal de temps d'antenne !!! Ce show sera sold-out et fera un bon audimat, donc pas besoin d'en rajouter ...
Tes éventuels "Moxley vs MJF, Death Triangle vs Best Friends et Rose vs Shida" doivent être gardés en réserve pour d'autres weeklys ou PPV ...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par Polumgla Polumgla
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur le coup j'avais pas vu que c'était un weekly, je pensais que c'était un PPV, oui dans ce cas la, tu as largement raison, pas besoin de mettre les autres matchs.

Psychosis
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca va etre cool mais encore une fois c'est une grosse affiche qui n'est pas en PPV. Comme l'Iron Match Entre Pac et Omega, cette affiche devait etre en PPV. Certes c'est un show spécial mais pas un PPV.
Le roster de la AEW est limité, en particulier les Main Eventers et en 1 an, on a déjà quasiment épuisé les affiches de reve. Il en reste evidemment mais plus tant que ça, et, sans renouvellement, on va déjà tourné en rond dans 6 mois.

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est pour ça qu’ils construisent en même temps de nouvelles stars comme Darby Allin, Sammy Guevara, etc

TheGreatOne
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche