Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des nouvelles concernant la victoire de Shayna Baszler à Elimination Chamber

Crédit photo : WWE

La nuit dernière lors d'Elimination Chamber, Shayna Baszler a remporté le main event d'une manière dominante. Elle a éliminé à elle-même les cinq autres catcheuses pour aller direction WrestleMania, face à Backy Lynch pour le titre féminin de RAW. Un résultat qui est loin d'être surprenant, on a maintenant quelques nouvelles concernant la victoire de l'ancienne championne de NXT.

C'est Paul Davis de Wrestling News qui nous apprend que c'est Paul Heyman qui serait responsable de ce booking. Rappelons que Vince McMahon aurait des doutes vis-à-vis de Shayna Baszler, après le dernier épisode de RAW, mais Heyman serait quant à lui assez confiant. Pour ce qui est de la victoire, la sensation en interne serait que tous ceux qui regardent le pay-per-view chez soit s'y attendait, afin de faire affronter Baszler et la championne de RAW à WrestleMania, et que c'était mieux de la faire battre tout le monde pour la mettre over comme un monstre. Heyman aurait eu la même idée il y a plusieurs années pour CM Punk, mais Vince McMahon ne l'aurait pas acceptée.

Ça n'a cependant pas bien fonctionné avec la foule pour Elimination Chamber, plusieurs fans seraient en effet partis de l'arène durant le main event...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a battre tous les autres et écraser tous les autres. On peut apprécier le premier mais le second, dans un elimination chamber match....

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche