Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Ça bouge pour Cain Velasquez et Ronda Rousey

Crédit photo : CainVelasquez

La WWE a mis la main sur les grandes stars de l'UFC Cain Velasquez et Ronda Rousey, des stars qui sont malheureusement présentemment absentes. Du côté de Velasquez il est en repos depuis Crown Jewel en octobre 2019 afin de soigner son opération au genou, tandis que Ronda Rousey est en congé depuis WrestleMania 35 afin de se consacrer à sa famille.

Voilà qu'aujourd'hui Cain Velasquez a publié une photo sur les réseaux sociaux de lui et Ronda Rousey au siège social de la WWE à Stamford dans le Connecticut.

Personne ne sait exactement pourquoi les deux étaient en visite au siège social. Il est possible que ce soit simplement pour tourner du contenu pour la WWE ou bien une rencontre pour un possible retour. Nous en saurons plus d'ici les prochaines semaines alors que le timing est bien intéressant en pleine Aventure WrestleMania.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

En passant Chick Liddell souhaiterait catcher à la WWE vu qu'il a pris sa retraite des MMA. Et Ortiz semblait assez intéressé aussi, ça pourrait donner quelque chose. Et Del Rio peut toujours revenir comme bon lui semble donc ils peuvent encore capitaliser là-dessus.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche