Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



#AventureWM J-44 : Cain Velasquez prépare son retour

Crédit photo : WWE

Cain Velasquez avait lui-même teasé sa participation au Royal Rumble Match cette année, mais vous avez vu il n'a jamais pointé le bout de son nez. Velasquez est absent de nos écrans depuis sa défaite en Arabie Saoudite face à Brock Lesnar en octobre 2019 et voilà que son retour serait enfin en préparation.

En effet, selon WrestlingInc, Velasquez a été opéré avec succès à son genou et est complètement guéri. Une opération que Velasquez attendait depuis sa fin de carrière à l'UFC, mais qu'il ne réussissait pas à caser dans son emploi du temps. Toujours selon la même source, il serait présentement en entrainement au Performance Center de la WWE en Floride afin de préparer son grand retour.

Suite à cette longue absence il a besoin de se re-familiariser avec le ring et il devrait passer les deux prochaines semaines là-bas. Il ne faut pas oublier qu'il a signé un contrat de trois ans à la WWE et sa première défaite en 88 secondes contre Lesnar mérite d'être rectifiée rapidement s'il veut améliorer son palmarès post-UFC.

Surveillez donc votre écran car son retour est en préparation pour WrestleMania 36 !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On ne dit pas "mais vous avez vu il ne s'est jamais pointé le nez", mais vous avez vu, il n'a pas pointé le bout de son nez" en vrai Français, quelle bourde.

Xonem
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peu importe ce qu'il en feront, sa défaite express contre Lesnar la totalement décrédibilisé

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis le seul qui l'avais presque totalement oublié ?

Addx-RKO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche