Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE RAW du 2 mars 2020

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Update : Un match entre Shayna Baszler et Kairi Sane

La WWE vient d'annoncer qu'Asuka a une entorse au poignet, elle n'affrontera donc pas Shayna Baszler. C'est sa partenaire Kairi Sane qui la remplacera.

 

  • Brock Lesnar est là !

Après sa victoire face à Ricochet à WWE Super ShowDown, Brock Lesnar sera à RAW ce lundi 2 mars. Il y croisera Drew McIntyre avant leur grand affrontement à WrestleMania 36.

 

  • Beth Phoenix revient à RAW

La Hall of Famer montera sur le ring du show rouge pour donner des nouvelles d'Edge. Cependant, la "Glamazon" devra se méfier d'un certain Randy Orton.

 

  • La revanche des Street Profits

Montez Ford et Angelo Dawkins auront une chance de se racheter après leur défaite à WWE Super ShowDown. En effet, ils auront droit à un rematch pour les titres par équipe de RAW face à Seth Rollins et Buddy Murphy ce lundi !

 

  • AJ Styles et Aleister Black vont s'affronter

Après leur altercation dans les coulisses durant le dernier épisode en date de RAW, les deux catcheurs combattront. Ce sera le premier combat de Styles depuis sa blessure au Royal Rumble.

 

  • Un gros tag team match

La WWE a également annoncé un match par équipe dans lequel Rey Mysterio & Humberto Carrillo affronteront Angel Garza & Andrade. Le champion des USA a donc fini de purger sa suspension de 30 jours.

 

  • Le titre 24/7 remis en jeu

Riddick Moss a décidé de remettre sa ceinture en jeu cette semaine à RAW. Qui défiera le champion ? Mojo Rawley ? R-Truth ? Ou quelqu'un d'autre ?

 

Localisation : Brooklyn, New Jersey

Catcheurs annoncés : Seth Rollins, Brock Lesnar, Becky Lynch, Drew McIntyre, Shayna Baszler, Asuka, Kairi Sane, Randy Orton, Charlotte Flair, Akam, Rezar, Kevin Owens, Murphy.

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 1h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h50 heure française


L'Équipe : samedi à 20h20 heure française


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 heure congolaise

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Perso je ferais venir Orton face à Beth il s'excuse devant elle puis lui lâche un énorme RKO et repart en rigolant histoire de mettre encore plus en rage Edge pour son match, du coup pour Mania Edge/Orton en match street fight.
The OC intervient pendant le match de AJ/Aleister ils le défoncent et Taker arrive pour aider Aleister et on part sur un match handicap Taker, Aleister/ AJ style et The OC pour Mania avec une énorme entrée de Aleister et Taker sur le même theme song et à la fin du...

Perso je ferais venir Orton face à Beth il s'excuse devant elle puis lui lâche un énorme RKO et repart en rigolant histoire de mettre encore plus en rage Edge pour son match, du coup pour Mania Edge/Orton en match street fight.
The OC intervient pendant le match de AJ/Aleister ils le défoncent et Taker arrive pour aider Aleister et on part sur un match handicap Taker, Aleister/ AJ style et The OC pour Mania avec une énorme entrée de Aleister et Taker sur le même theme song et à la fin du match Taker passe le flambeau à Aleister puis prend sa retraite (pourquoi pas lui donner l'urne ou son chapeau) et au Raw d'après Mania tout le roster fait ses adieux à Taker comme on a eu pour Ric Flair à l'époque.
Pour en revenir à Raw le reste des matchs m'emballe pas donc j'ai pas d'imagination pour la suite hormis Brock et Drew faut qu'ils se fight dans les loges un truc bien bourrin ce soir au lieu de juste blablater sur le ring pendant que l'autre dort.

Lire la suite
Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ca va etre un raw 5 etoiles

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dis a Shayna Baszler de retourner a NXT,car je ne veux pas qu'elle soit a RAW,car je prèfere que Shayna Baszler retrouve ses amies donc Jessaym Duke et Marina Shafir

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non au contraire c'est bien mieux qu'elle soit à RAW. Baszler a déjà tout fait à NXT elle a affronté toutes les filles ça n'aurait servi à rien de la garder. Là elle va devenir championne de RAW à WM et elle va avoir un bon règne je pense. Et si ça se trouve Shafir et Duke la rejoindront lors du Shake Up, ça change pas grand chose qu'elle soit seule ou pas.

Yakou300
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Potentiel d'avoir un bon Raw

Psychosis
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche