Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi les Revival ne participent pas à Elimination Chamber ?

Crédit photo : WWE

Cette semaine on apprenait que la WWE allait organiser un Elimination Chamber Match pour les titres par équipe de SmackDown où The Miz et John Morrison affronteront Robert Roode et Dolph Ziggler, Heavy Machinery, la Lucha House Party, les Usos et le New Day. Mais pourquoi les Revival sont encore une fois mis de côté ?

Selon le Wrestling Observer, la raison est que les Revival n'auraient toujours pas signé de prolongation de contrat avec la WWE. Les officiels préfèrent donc garder le duo à l'écart de nos écrans jusqu'à nouvel ordre.

La situation semble tendue entre les clans alors qu'on apprend via PWInsider qu'au milieu du mois de février les Revival déposaient les marques de commerce ''Top Guys'', ''No Flips, Just Fists'' et ''Say Yeah'' dans le but de les utiliser dans le cadre de divertissements sportifs et de vendre des produits. Mais voilà que quelques jours plus tard la WWE s'est opposée frontalement à eux  en déposent eux aussi la marque ''No Flips, Just Fists'' et en ajoutant ''The Mechanics''. Ce qui était le nom des Revival au tout début de leur parcours à NXT.

Il faudra attendre les prochaines semaines afin d'en savoir plus sur l'avenir des Revival.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Go partir a l'AEW ou a nxt

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche