Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Goldberg planifie déjà son dernier combat

Crédit photo : WWE

La défaite de Goldberg contre Brock Lesnar à WrestleMania 33 avait été annoncée comme le combat retraite de Goldberg. Comme vous le savez Goldberg est pourtant bien remonté sur le ring.

Aujourd'hui Goldberg était de passage dans le podcast ''Total Slam'' en Israël et il en a profité pour parler de son combat de retraite selon ses plans. Il a déclaré qu'il a pour objectif de faire son dernier combat en carrière en Israël comme il est juif :

''Je planifie que mon combat de retraite soit en Israël. En fait, moi et mon agent avons parlé de ce sujet il y a quelques minutes et c'est un gros sujet présentement. Alors c'est quelque chose qu'on considère.''

Pour l’instant la WWE ne fait pas le voyage du côté de l'Israël afin de produire des shows. Ce serait donc un combat de retraite hors de la WWE, d'ailleurs Goldberg ajoute qu'il a déjà reçu une offre et que pour l'instant lui et son agent étudient la possibilité.

Malgré sa foi juive, Goldberg n'a toujours pas mis les pieds en Israël et il aimerait bien aller visiter le pays pour son dernier match. Pour l'instant tout se déroule bien pour lui à la WWE alors qu'il affrontera le champion Universal à Super ShowDown ce jeudi et que les ratings sont en hausse lorsqu'il est présent. On peut donc s'imaginer que ce dernier combat en sol israélien n'aura pas lieu demain.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il a prenne vite

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche